LA Main Gauche de la Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA Main Gauche de la Drink Team

Bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion entre nos deux tribus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackinferno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

fusion entre nos deux tribus Empty
MessageSujet: fusion entre nos deux tribus   fusion entre nos deux tribus Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:22

Salut a tous et a toutes,

je me présente blackinferno diplomate de la drink team moi et mes amis souhaitons grandir et prendre plus d'empleur d'une pour gagner des places dans le classement deux faire de nouvelle connaissances et trois éssayer de mieu se défendre dans se jeu.
pour cela je fais appel a vous cher amis pour faire une fusion avec vous nous sommes pour l'instant des alliés sachant que moi et votre chef auront autant de droit la déscriptions pourat être aménagé si tu le souhaite et le nom changé
quelque soit votre réponse nous resterons alliés
Si vous êtes d'accord nous arganiserons le changement de tribu tout es deux de notre côtés

cordialement
blackinfero
Revenir en haut Aller en bas
dark diesel
createur du forum et duc de la tribu
dark diesel


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

fusion entre nos deux tribus Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux tribus   fusion entre nos deux tribus Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:41

alors moi j'ai deja dit que j'etait a peu pres d'accord
par contre je souhaiteraais que l'on garde notre nom de tribu car ce nom a de l'histoire
et je veut aussi dire a ti et a toute ta tribu que nous possedons une wing c'est pourquoi les joueurs de - de 500 points devront aller dans la wing mais notre wing n'est pas fetes pour rabaisser les joueurs faibles mais pour les entrainer
c'est enfet un peu comme un centre d'entrainement

je vais faire un sondage et j'aimerais que tout les joueurs votent et je tiens a ce qu'il expriment ce qu'il ont vote en repondant sur ce sujet
si le joueur dit non comme ca on pourra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel1204.skyblog.com
 
fusion entre nos deux tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA Main Gauche de la Drink Team :: MONDE 5 :: PNA ET ALLIANCES-
Sauter vers: